Vexé par sa note, Marcus Morris boycotte NBA2K

Marcus Morris, le joueur des Celtics, ne rejouera pas à NBA 2K19 tant que sa note ne sera pas en adéquation avec le niveau qu'il pense avoir.

Vexé par sa note, Marcus Morris boycotte NBA2K
Les frères Morris ont une haute estime d'eux-mêmes. Et que je suis le meilleur défenseur sur LeBron James par-ci, et que je peux emplafonner n'importe qui dans la ligue... Les jumeaux ne sont jamais avares de déclarations fortes. L'ego de Marcus Morris a donc pris un coup lorsqu'il a découvert sa note dans le dernier NBA 2K19. Le joueur des Boston Celtics pensait avoir mérité une belle augmentation après sa participation active à la campagne de playoffs de son équipe. Son 77 l'a fait vriller et il l'a expliqué à The Athletic.

"Il y a des gars dans le jeu qui n'ont même pas joué un seul match en NBA et qui ont une note autour des 80. Moi, je n'ai qu'un p***** de 77 en évaluation. Je tourne à 14 points de moyenne depuis 3 ans. Impossible que je sois à 77 alors que d'autres qui marquent moins sont dans les 80. Je ne respecte pas le jeu, donc je ne peux pas y jouer". 

Le mécontentement remonte à plus loin... "Déjà avant, ils ne m'avaient même pas mis ma barbe et tout un tas de trucs physiques. Quand je regardais les autres joueurs, ils avaient tout. Leur pilosité faciale, leurs accessoires..." Marcus Morris, qui sera en fin de contrat l'été prochain, est bien capable d'essayer de claquer 20 points par match juste pour atteindre la barre des 80...