Marcus Jordan a décidé de faire l’impasse sur sa dernière année de fac.
Marcus Jordan, l’un des fils de vous savez qui, a décidé de ne pas jouer durant sa saison senior UCF (University of Central Florida).
Une décision qui survient alors que la fac s’est vue sanctionnée pour des irrégularités de recrutements et qui ne pourra donc pas disputer la post-season en 2012-13. Du coup, étant senior, Jordan aurait pu transférer pour rejoindre une autre université et jouer dès cette année sans avoir à devenir « red shirt » pendant un an.
Malgrés tout, Jordan a préféré faire carrément une croix sur sa dernière saison de basket pour terminer ses études et se concentrer sur d’autres choses. Selon le Orlando Sentinel, Marcus souhaiterait en profiter pour saisir des opportunités de business que son statut d’athlète l’empêchait d’envisager, sous peine d’être rendu « inéligible » par la NCAA.
Son frère ainé Jeff ayant déjà quitté la fac, on dirait bien que c’est la fin des rêves de gloire dans le domaine du basket pour les rejetons Jordan vu que la petite dernière, Jasmine, n’a pas suivi la tradition familiale niveau basket.