Ginobili et Parker, duo le plus victorieux de l’Histoire des playoffs

Vainqueurs de leur 132 ème match de playoffs ensemble cette nuit, Manu Ginobili et Tony Parker ont battu un record NBA et ont renforcé un peu plus leur place dans l'Histoire de la ligue.

Ginobili et Parker, duo le plus victorieux de l’Histoire des playoffs
Tony Parker et Manu Ginobili en ont vu de toutes les couleurs. Des désillusions avec des sorties prématurées au premier tour. Des finales cruellement perdues. Et des titres. Quatre. Des victoires. Beaucoup de victoires. 132 décrochées ensemble pour être précis. Et ça, c'est un record NBA.

Tony Parker et Manu Ginobili, duo dans l'Histoire

Les deux vétérans ont contribué au succès des San Antonio Spurs contre les Golden State Warriors cette nuit. Cette 132 ème, ils ne l'ont pas volée. TP a inscrit 9 points mais il a connu un très bon passage en première mi-temps. Manu Ginobili a lui brillé dans les moments les plus chauds. Comme souvent. L'Argentin a donc inscrit 10 de ses 16 points dans le quatrième quart temps. https://twitter.com/nbastats/status/988206966546759681 Ce record témoigne de leur longévité. Mais il reflète aussi le niveau de jeu et la régularité impressionnante des Spurs depuis deux décennies. Pour preuve, deux autres duo texans complètent le podium. Le trio qu'ils forment avec Tim Duncan est d'ailleurs le plus victorieux de tous les temps en playoffs. Légendes. Via ESPN