"J'étais assis à mi-hauteur, à peu près à 20 rangées du terrain. Je me souviens avoir vu tous ces gens qui se battaient partout. Je revois Jermaine O'Neal recevoir une chaise sur lui. C'est l'un de mes souvenirs les plus nets.
Je me souviens aussi de Ron Artest étendu sur la table de marque et de quelqu'un en train de lui jeter une boisson dessus. Tout le monde autour de moi jetait quelque chose sur le terrain. Je ne vais pas mentir. J'ai jeté une bouteille d'eau.
Pourquoi ? Parce que c'était mon équipe. Je suis un fan des Pistons. Les Pacers ont envoyé des coups de poings à mes joueurs préférés. Je ne pouvais pas rester sans rien faire..."
https://www.youtube.com/watch?v=ghtDbOisWtA Stephen Jackson, son récit dingue de la fusillade à Indiana en 2006 S'il est né en Californie où sa mère, membre de l'US Navy travaillait, Josh Jackson et sa famille ont rapidement déménagé dans le Michigan. C'est là qu'il a développé cette passion pour Detroit et a vécu de près l'une des meilleures périodes de l'histoire de la franchise avec le titre glané en 2004 et une participation aux Finales contre les Spurs la saison suivante. On imagine que la première fois où il a foulé le parquet du Palace d'Auburn Hills, le n°4 de la Draft 2017 a dû ressentir une émotion assez incroyable. Malheureusement, les Pistons ont déménagé et joue désormais à Little Caesars Arena. Le Palace a été détruit récemment, emmenant avec lui les souvenirs des Bad Boys ou du titre de 2004. Les joueurs les plus dirty de l’histoire de la NBA