Malcolm Brogdon, le plan B toujours concret des Clippers ?

En échec pour James Harden, les Los Angeles Clippers pensent toujours à l'arrière des Portland Trail Blazers Malcolm Brogdon.

Malcolm Brogdon, le plan B toujours concret des Clippers ?

Il ne s'agit pas d'un secret, les Los Angeles Clippers cherchent toujours à se renforcer à l'approche du début de la saison en NBA. L'objectif prioritaire des Californiens ? James Harden. Mais les dirigeants des Clippers refusent de satisfaire les demandes des Philadelphia Sixers. Et en l'état, la situation semble toujours bloquée. Au point de réactiver la piste Malcolm Brogdon ?

Cet été, l'arrière, avant de quitter les Boston Celtics pour les Portland Trail Blazers, avait fait l'objet d'un accord avec Los Angeles. Mais pour des raisons médicales, la direction des Clippers a décidé de se retirer de ce deal. Sans pour autant mettre un terme à cette piste.

Depuis, Brogdon a donc pris la direction des Blazers. Et les deux parties ont affiché une envie de collaborer ensemble. Mais il ne faut pas se voiler la face : dans l'hypothèse d'une belle proposition, Portland sera susceptible de l'échanger.

Et justement, selon les informations du journaliste de PHLY Sports Kyle Neubeck, les Clippers ont toujours un intérêt pour l'ex-joueur des Indiana Pacers. Incapable de progresser sur le dossier Harden, Los Angeles considère Malcolm Brogdon comme un plan B viable.

Bien évidemment, cette rumeur peut aussi servir à mettre la pression sur les 76ers. Mais cette piste secondaire reste crédible pour la formation californienne...

Malcolm Brogdon veut rester à Portland, les Blazers comptent sur lui