Malcolm Brogdon, un départ très probable des Pacers cet été

Dans une phase de reconstruction, les Indiana Pacers vont continuer de se renouveler avec le départ attendu de Malcolm Brogdon.

Malcolm Brogdon, un départ très probable des Pacers cet été

Les Indiana Pacers ont lancé un nouveau cycle. Avec les départs de Domantas Sabonis et de Caris LeVert, la franchise a clairement lancé une reconstruction autour de Tyrese Haliburton. Et pour entourer le jeune talent, d'autres mouvements sont attendus, notamment concernant Malcolm Brogdon.

Tout comme l'intérieur Myles Turner, l'ancien des Milwaukee Bucks s'impose comme un très sérieux candidat à un départ. D'après les informations du journaliste Marc Stein, les Pacers ont prévu de proposer ses services aux autres formations durant l'intersaison.

Malgré une saison raccourcie par les blessures, le joueur de 29 ans a affiché un niveau plutôt intéressant : 19,1 points, 5,9 passes décisives et 5,1 rebonds de moyenne. Avec encore 65,5 millions de dollars à percevoir sur 3 ans, il peut incarner un pari tentant pour certaines équipes.

Sur ce dossier, l'objectif des Pacers semble en tout cas clair : obtenir des pièces plus jeunes pour une vision sur le long terme. Et de son côté, le natif de Norcross devrait se montrer favorable à un mouvement.

A ce stade de sa carrière, Malcolm Brogdon n'a pas sa place dans le projet d'Indiana. Reste à connaître les équipes intéressées par ses services.

Malcolm Brogdon : “Si les Bucks m’avaient considéré comme les Pacers l’ont fait…”