Malcolm Brogdon et les Celtics, une relation à réparer…

Les Boston Celtics vont devoir réparer la relation avec l'arrière Malcolm Brogdon, très proche d'un départ aux Clippers cet été.

Malcolm Brogdon et les Celtics, une relation à réparer…

Il ne s'agit pas d'un secret, Malcolm Brogdon devait quitter les Boston Celtics sur cette intersaison. En effet, la franchise du Massachussetts avait trouvé un accord pour l'envoyer aux Los Angeles Clippers dans le cadre du deal pour Kristaps Porzingis.

Mais finalement, les Californiens se sont retirés des discussions par rapport à des doutes sur l'état de santé du joueur. Contraint de s'adapter, Boston a finalement sacrifié Marcus Smart, envoyé aux Memphis Grizzlies. Et de son côté, Brogdon se trouve donc toujours chez les Celtics.

Alors qu'un trade ne semble plus d'actualité, le coach Joe Mazzulla veut faire son maximum pour réparer la relation avec l'ex-joueur des Indiana Pacers.

"Il y a un processus de guérison et d'écoute. Il faut voir où nous en sommes et où nous devons aller. Nous avons eu quelques conservations en tant qu'organisation. Mais en même temps, nous devons comprendre comment la situation était.

Au fur et à mesure de cette guérison, je suis sûr que nous allons aller de l'avant", a temporisé l'entraîneur des Celtics face à la presse.

Sportivement, Malcolm Brogdon va conserver un rôle majeur en sortie de banc chez les Celtics. Et Boston doit donc rapidement le rassurer pour le mettre dans les meilleures conditions.

Les Celtics ont déjà choisi leur meneur titulaire