"Nous avons plusieurs dossiers importants avec les agents libres, et bien évidemment Aaron est au sommet de notre liste. Je ne peux pas en dire beaucoup plus, mais Aaron a un grand potentiel. C'est un grand bosseur et nous allons discuter avec son agent. Si nous pouvons trouver un accord, nous allons voir. Je sais qu'il veut être ici et nous voulons le garder", a assuré le président du Magic Jeff Weltman au Orlando Sentinel.
Le maximum pour Aaron Gordon ?
En progression cette saison dans tous les domaines statistiques, Gordon n'a pas l'intention de faire le moindre cadeau à son équipe. Ainsi, l'intérieur a affiché ses intentions de toucher le jackpot durant cette intersaison."L'idéal, c'est le max. Dieu, ça serait parfait : trois lettres. Ici ? Oui bien évidemment. Il s'agirait du scénario parfait. Si John Hammond et Jeff Weltman réalisent cet investissement, ça serait donc génial. Mettre ces trois lettres sur mon nom", a commenté Aaron Gordon.
Est-ce vraiment le mouvement à réaliser pour le Magic ? Malgré ses progrès et son potentiel, Aaron Gordon mérite-t-il un tel contrat ? Ce n'est pas sûr et Orlando pourrait probablement attendre de voir les offres des autres franchises avant de s'aligner ou non...