« Si je n’ai pas tweeté pendant deux jours, c’est que je faisais le deuil du fait que Phil Jackson n’ait pas été nommé coach des Lakers », a tweeté Magic hier.
« Ma mère m’a toujours dit que quand vous n’avez rien de gentil à dire, il vaut mieux ne rien dire du tout. »
The reason I haven't tweeted in 2 days is because I've been mourning Phil Jackson not being hired as the Lakers head coach.
— Earvin Magic Johnson (@MagicJohnson) Novembre 14, 2012
My mother always taught me that if you don't have anything nice to say, don't say anything at all.
— Earvin Magic Johnson (@MagicJohnson) Novembre 14, 2012
Le Dream Teamer ne s'est pas non plus privé d'égratigner Jim Buss qu'il considère dépassé par la situation. D'après Magic, le fils du proprio des Lakers accumule les mauvais choix. Déjà sceptique quant à la nomination de Brown l'an dernier, il estime aujourd'hui que les purple and yellow partent à nouveau dans une mauvaise direction avec Mike D'Antoni.
« J’adore Dr. Buss mais je ne crois pas en Jim Buss. Il a déjà commis deux erreurs critiques à mon avis », a confié le triple MVP à ESPN.
« Tout d’abord, avoir embauché Mike Brown. Il n’était pas le coach qu’il fallait. C’est un super entraîneur mais il n’était pas le bon coach pour les Lakers. Et je n’ai pas le sentiment que Mike D’Antoni soit le bon coach pour les Lakers. Surtout quand vous avez Phil Jackson qui était là et qui voulait le poste. »