Magic Johnson ne croit pas du tout aux chances des Lakers

Magic Johnson a toujours un avis précis lorsque l'on parle des Los Angeles Lakers. Selon lui, ils ne passeront pas le premier tour.

Magic Johnson ne croit pas du tout aux chances des Lakers
Dwight Howard est sûrement l'un des membres actuels des Los Angeles Lakers les plus optimistes sur les chances des Purple & Gold de passer le premier tour face aux San Antonio Spurs. Magic Johnson, ancienne gloire de L.A, désormais propriétaire des Dodgers (MLB) et conseiller avisé sur Twitter, ne croit pas du tout aux chances de son équipe de toujours, surtout depuis les blessures des deux Steve, Nash et Blake. Et il n'a pas hésité à le faire savoir.
"Avec Steve Nash et Steve Blake blessé il n'y aucune chance que les Lakers gagnent."
Mené 2 à 0 après les deux premiers matches disputés dans le Texas, les Lakers retrouvent le Staples Center. Histoire de remuer un peu le couteau dans la plaie, Magic Johnson explique les raisons des blessures à répétition à L.A. Et toc, ça s'est envoyé pour le GM, Mitch Kupchak. Et au cas où nous n'aurions pas compris où l'ancien meneur des Lakers veut en venir, il enfonce le clou : Pour les fans des Lakers qui ont besoin d'être rassurés, sachez que Magic Johnson avait prévu que la bande de Kobe Bryant n'irait pas en playoffs...