"LeBron a un impact sur le jeu de tellement de manières, et cette année il tourne quasiment en triple-double. Et ensuite, vous pensez à quel point il a été bon défensivement. Et enfin, il a aussi été un leader incroyable.
Il a vraiment rassemblé les gars de son équipe. LeBron se trouve lui-même en mission. Il veut montrer aux gens qu'il peut aller de Cleveland aux Lakers et gagner un titre. Surtout avec l'histoire chez les Lakers.
Je trouve que LeBron a eu une saison incroyable et a permis à Anthony Davis de passer un cap dans son jeu. Il m'a impressionné. Après bien sûr, Giannis a aussi eu une saison dingue. Je ne serais pas surpris de le voir nommé MVP. Mais pour moi, LeBron James a gagné ce titre", a fait savoir Magic Johnson.MVP : notre top 10 définitif pour la saison A 35 ans, LeBron James a été effectivement incroyable avec les Lakers. Mais Giannis Antetokounmpo a été également très fort. Assez pour réaliser le back-to-back ? Très probablement, même si Magic Johnson a donc un avis différent.