"Ça a été dur. Ce n'est pas facile de ne pas jouer, mais je peux seulement contrôler ce que je peux contrôler. Je suis toujours ici avec l'équipe, je suis aux entraînements et je tente d'aider les jeunes joueurs autant que je peux. Personnellement, j'aimerais jouer. Je ne sais pas si ça sera possible ici pour être franc avec vous. Ils ont été clairs, ils ne me veulent pas ici. Un buyout ? Je me concentre sur ce que je peux contrôler. On en a déjà discuté, mais on garde ça en privé", a commenté Luol Deng pour The OC Register.
Si un buyout sera peut-être envisagé par les Lakers à l'approche de l'intersaison 2018 pour libérer de la place dans la masse salariale, Luol Deng sera toujours sur le marché des trades dans les mois à venir. La franchise californienne va tenter de se débarrasser de lui en dépensant le moins possible.Luol Deng espère toujours se casser des Lakers…
Toujours au placard du côté des Los Angeles Lakers, l'ailier Luol Deng espère sortir de cette galère le plus vite possible pour retrouver les terrains.
Exprimez-vous