Luke Walton a poussé Draymond Green à prendre ses tirs

S'il a réussi une belle performance derrière l'arc, Draymond Green a avoué que c'est Luke Walton qui l'a poussé à shooter après avoir hésité en début de match.

Luke Walton a poussé Draymond Green à prendre ses tirs
Pour le moment, Draymond Green est bel et bien le meilleur élément des Golden State Warriors. La défense resserrée sur Stephen Curry et Klay Thompson, des libertés sont données au couteau suisse de la Baie. Pour le moment, il saisit toutes les opportunités comme les nombreux shoots ouverts qui lui ont permis d'enfiler cinq perles à 3 points. Des consignes qui lui ont été indiqués par le staff :
"Le coach m'a envoyé des messages la nuit dernière. Il m'a dit "c'est une bonne série pour toi. Prends tes shoots en rythme quand ils se présentent à toi et mets les dedans". J'ai hésité sur le premier shoot à 3 points et Luke Walton est venu me voir : "Si tu hésites encore, on va avoir un problème. Tu dois sentir quand c'est dans le mouvement de l'attaque. Ils te laissent ouvert, si c'est un bon shoot, prends-le".
Résultat des courses, 28 points avec un excellent 5/8 derrière l'arc. Les Cavs doivent désormais s'adapter à ce nouveau casse-tête, Draymond Green étant le moteur des Dubs depuis le début de cette finale.