« Il ne ressemble pas à un rookie. Je ne le connaissais pas bien avant que l’on joue Dallas pour la première fois. Il a plus de confiance que ce que devrait l’avoir un gars dans sa position qui vient d’un pays étranger à 19 ans. C’est un joueur brillant. Je pense que c’est déjà un All-Star. Je n’ai pas vraiment fait les comptes mais il ressemble à un All-Star selon moi. Donc qu’il soit invité ou non, c’est un All-Star. S’il n’est pas pris cette année, il y sera bientôt. »
Luka Doncic est actuellement deuxième des votes du public mais ce n’est pas garanti qu’il soit invité pour autant. Les joueurs et les coaches entrent eux aussi en compte pour élire les titulaires. Les entraîneurs choisissent ensuite les remplaçants. Le rookie réalise une saison phénoménale avec 20,2 points, 6,7 rebonds et 5 passes par match. C’est effectivement digne d’un All-Star. Qu’il soit présent ou non à l’événement en février prochain.Steve Kerr : « Luka Doncic, déjà un All-Star »
Que ce soit les joueurs des Golden State Warriors ou Steve Kerr, tous les adversaires de Luka Doncic ont été impressionnés par le Slovène cette nuit.
Exprimez-vous