La défaite de l'Oklahoma City Thunder face aux Golden State Warriors (125-136) a redonné de l'espoir aux Dallas Mavericks. Actuellement 11ème de la Conférence Ouest, la franchise texane peut revenir sur OKC, 10ème avec une seule victoire d'avance. Et Luka Doncic ne compte pas baisser les bras.
Pourtant, selon le sérieux Shams Charania, les Mavs ont pensé à mettre le Slovène, mais aussi Kyrie Irving, au frigo pour cette fin de saison. Pourquoi ? Mettre un terme à la course au Play-in de l'équipe pour conserver le pick dans le Top 10 de la prochaine Draft (qui doit prendre la direction des New York Knicks au-delà du Top 10).
Sauf que de son côté, l'ex-talent du Real Madrid n'a pas l'intention de se saborder.
"Je joue demain (face aux Sacramento Kings, ndlr). Tant qu'il y aura une chance, je vais jouer. Donc non, ça ne peut pas arriver pour le moment. Il existe une petite chance. Nous le savons et tant qu'il y aura une chance, je vais jouer.
Des discussions ? Je pense qu'ils savent déjà que je ne le ferai pas. Ils me connaissent comme ça, donc je ne crois pas que ce soit une grosse discussion", a terminé Luka Doncic devant la presse.
Les Mavs ne vont pas prendre le risque de frustrer, encore un peu plus, Luka Doncic. Mais sa présence sera-t-elle suffisante pour éviter un naufrage XXL de Dallas ?
Kyrie Irving sur Luka Doncic : “Je suis fier qu’il ait été honnête”