Luka Doncic, plus de peur que de mal ?

L'entraîneur des Dallas Mavericks Jason Kidd a tenu un discours rassurant concernant Luka Doncic, touché à la cheville.

Luka Doncic, plus de peur que de mal ?

Les fans des Dallas Mavericks ont probablement eu une belle frayeur. Après seulement trois minutes de jeu, Luka Doncic a quitté le terrain face aux Phoenix Suns (99-95). La faute à une cheville qui a tourné en raison d'un appui sur la chaussure de Mikal Bridges.

Sans le Slovène, les Texans ont trouvé les ressources nécessaires pour l'emporter. Notamment grâce à un super Spencer Dinwiddie (36 points). Mais bien évidemment, les Mavs, sur la durée, ne peuvent pas se permettre de jouer sans leur leader.

Depuis le début de la saison, Doncic a enchaîné les miracles pour arracher de nombreuses victoires. Et justement, le coach de Dallas Jason Kidd a tenu un discours plutôt rassurant.

"Il a l'air dans un bon état d'esprit. Il avait l'air bien, ok. Mais nous allons voir comment la situation va évoluer. Nous aurons probablement des informations supplémentaires à Utah. Il avait le sourire et était heureux pour ses coéquipiers", a confié Jason Kidd face à la presse.

En attendant des examens plus poussés, les Mavs n'ont pas l'air très inquiets. Et les supporters croisent déjà les doigts pour une absence très courte. Car en l'absence de Luka Doncic, Dallas affiche un bilan de 0 victoire pour 5 défaites cette saison.

Un coup de pression de Luka Doncic aux Mavs ? Cuban s’agace !