Luka Doncic, plus de peur que de mal ?

Victime d'une blessure au mollet, le meneur des Dallas Mavericks Luka Doncic devrait tenir sa place pour le début des Playoffs.

Luka Doncic, plus de peur que de mal ?

Les Dallas Mavericks ont eu une vraie frayeur. Pour terminer la saison régulière, Luka Doncic a été victime d'une blessure contre les San Antonio Spurs. Touché au mollet, le Slovène devait passer des examens médicaux afin de connaître la gravité de ce problème.

Et sans surprise, l'ancien du Real Madrid souffre officiellement d'une élongation. D'après les informations du média ESPN, la franchise texane n'a pas encore fixé la moindre date de retour pour le meneur de jeu.

Une incertitude inquiétante ? Pas vraiment. Car dans le même temps, une source proche des Mavs a apporté une réponse claire par rapport à une éventuelle absence du prodige lors du premier tour : non.

Dès le Game 1 contre le Utah Jazz samedi, Doncic se trouve donc attendu en tenue. Une tendance qui démontre donc l'optimiste de Dallas sur ce dossier. Sur cette série indécise face à Utah, les Mavs vont devoir se reposer sur leur leader.

Et il sera donc intéressant de voir s'il se trouve réellement à 100%. Toujours sorti au premier tour sur ses deux précédentes participations, Luka Doncic aura à cœur de passer un cap avec son équipe cette saison. Surtout que les hommes de Jason Kidd ont cette fois-ci l'avantage du terrain.

Luka Doncic explique pourquoi il défie LeBron et les autres stars NBA