Luka Doncic fait le show avec un petit pont + alley-oop !

Luka Doncic, ça régale ! La star slovène a offert un peu de magie au public avec cet enchaînement phénoménal samedi contre la Hongrie.

Luka Doncic fait le show avec un petit pont + alley-oop !

Luka Doncic était là pour s'amuser samedi lors du match entre la Slovénie et la Hongrie dans le groupe B de l'Eurobasket 2022. Son pays a conquis une deuxième victoire (103-88) en autant de matches après une entame réussie face à la Lituanie et la star des Mavs a pimenté le tout avec 20 minutes de grand spectacle.

Luka Doncic a eu le temps de compiler 20 points, 7 passes et 7 rebonds (si on veut le taquiner un peu on notera qu'il a aussi perdu 5 ballons) pour mettre les Slovènes sur les bons rails. Une action a marqué les esprits en termes de plaisir pris par le phénomène et ses camarades.

Dans le premier quart-temps, après une interception de Doncic, le malheureux Berenek Varadi s'est pris un violent petit pont, que le joueur de Dallas a accompagné d'une remontée de balle pour conclure sur un alley-oop à destination de Vlatko Cancar. Même la célébration montre que Luka était surtout là pour faire le show.

La Slovénie remet le couvert dès ce dimanche à 17h45 contre la Bosnie, juste avant que la France ne tente de confirmer son succès face à la Lituanie contre la Hongrie (20h30). La France et la Slovénie s'affronteront ensuite mercredi pour se jauger, elles qui ambitionnent, au bas mot, une médaille dans cet Eurobasket.

Evan Fournier sonne la révolte pour des Bleus retrouvés !