Il y a quelques jours, Mark Cuban était tout excité à l'idée de voir Luka Doncic dévoiler en NBA un move sur lequel il travaille en secret. Le patron des Dallas Mavericks n'avait pas voulu en dire plus, mais il semblerait que son joueur ait décidé de ne pas attendre la reprise de la saison en octobre pour le mettre en pratique. Alors qu'il se trouve avec la Slovénie pour préparer l'Eurobasket 2022, Doncic semble avoir particulièrement développé... un running hook.
Contre la Suède, mais aussi face à la Serbie de Nikola Jokic, Luka Doncic a placé ce geste pas banal que l'on n'était pas habitués à le voir tenter.
Mark Cuban says Luka Doncic is working on a new move this summer.
Could it be the running hook? 👀pic.twitter.com/xaZpnZhVKe
— Tavio Thrower 🏀 (@TavioThrowerNBA) August 20, 2022
Luka Doncic hit a running hook shot over the MVP
League…this is your warning pic.twitter.com/PiT7Ch2tnq
— Bally Sports Southwest (@BallySportsSW) August 18, 2022
Il se peut que Cuban parlait d'autre chose, mais c'est pour le moment ce qui semble le plus nouveau et original dans la palette de Doncic depuis qu'il a rejoint sa sélection nationale. S'il ajoute de manière fiable cette arme à une panoplie déjà extrêmement large, il sera compliqué de priver l'ancien Madrilène et Dallas d'un parcours encore plus admirable que celui de la saison dernière. Les Mavs s'étaient inclinés devant les Golden State Warriors en finale de Conférence, malgré les prouesses de Luka Doncic.
Chez les bookmakers de Las Vegas, Doncic est pour le moment favori pour succéder à Nikola Jokic comme MVP.
Luka Doncic prépare un nouveau move secret qui va bluffer tout le monde