« Pour nous, ne pas jouer a pour seul bénéfice de continuer à se concentrer sur la lutte », confie le scoreur des Clippers lors d’un chat vidéo. « C’est dans six semaines. On ne sait pas quelle sera la situation dans six semaines. Peut-être que dans six semaines, le monde aura besoin de panser ses plaies et de nous retrouver sur le terrain. Mais s’il y a encore des noirs qui sont victimes de violences policières, je ne suis pas sûr que ce soit dans notre intérêt de jouer. Parce que ça fait comme si l’on s’en foutait, vous voyez ce que je veux dire ? »
Lou Williams a ajouté que sa décision était « du 50-50 pour l’instant ». On suppose tout de même que le sixième homme de L.A. sera bel et bien en tenue à Orlando si ses coéquipiers décident de s’y rendre. On l’imagine mal rater l’événement. Surtout avec la possibilité d’aller chercher un titre au bout.Les Clippers vont-ils reprendre sans l’un de leurs joueurs majeurs ?
Lou Williams, sixième homme de luxe des Los Angeles Clippers, est encore profondément partagé à l’idée de rejouer au basket cet été.
Exprimez-vous