"Nous avons parlé en tant que groupe. Nous avons parlé en tant qu'équipe. Et nous avons décidé que notre décision allait s'appliquer pour tout le monde ou personne. Donc, nous avons eu une réunion, nous avons discuté.
Puis il y a eu un vote. Et grâce à ça, nous avons encore plus de points communs et nous avons décidé de venir ici en tant que groupe.
Je suis un membre de ce groupe. J'ai beaucoup de pensées et d'idées. J'avais des avis très fort personnellement sur certains sujets, mais je représente un groupe. Je représente une organisation. Donc au final, ma décision a été prise par rapport à ça", a confié Lou William lors d'une conférence téléphonique.Kawhi Leonard a retrouvé les Clippers à Orlando pour activer le mode « mission » Sur le plan sportif, il s'agit bien sûr d'une bonne nouvelle pour les Clippers. Lou Williams représente un membre clé de la rotation de Doc Rivers. Sa présence est donc essentielle dans la quête du titre. Mais aussi collectivement, cette décision de groupe a sûrement resserré les liens au sein de l'effectif.