« Ça va être un parcours difficile pour accéder aux playoffs mais ça va rendre la chose fun. Essayons de déjouer les pronostics et de rentrer là-dedans et voyons si on peut faire peur à certaines personnes. Je pense que nous avons des vétérans dans l'équipe qui aiment ce genre de moments. Réjouissons-nous de jouer les outsiders en accueillant la pression positivement et utilisons-la pour élever notre niveau de jeu. »Dwight Howard semble approuver ce message. Toujours prompt à sourire à tout-va, le pivot se sent heureux dans sa vie, qu’il gagne ou perde.
« C’est la meilleure vie dont on puisse rêver. Donc il n’y a pas besoin d’être en colère. Nous ne sommes pas heureux dans la position dans laquelle nous sommes, mais nous avons tout de même une vie géniale. Qu’importe ce qui arrive aujourd’hui ou demain, nous sommes tous bénis et nous devons vivre au jour-le-jour et nous amuser. »Evidemment, Kobe Bryant est bien plus terre-à-terre sur la situation des Lakers. Pour lui, la partie « amusante » de la saison n’est pas encore arrivée.
« Je pense que tout le monde est un peu crispé et nous voulons renverser la situation. Nous voulons aller en playoffs et y faire du bruit. Ça sera bien plus marrant quand on sera en playoffs. »