« Malheureusement, j'ai senti une grosse douleur revenir en première mi-temps. J'ai essayé de continuer à jouer. Ça s'est empiré au fur et à mesure que le match avançait », a confié Steve Nash à ESPN.Steve Blake, comme nous vous l'indiquions plus tôt ce matin, s'est lui aussi blessé aux ischios dans le quatrième quart du game 2. Il suivra un traitement par ultra-sons et, en attendant les résultats d'examens plus approfondis, il demeure incertain pour le prochain match.
« Ça fait très mal pour l'instant. Si c'est quelque chose que je peux supporter, je jouerai avec, mais, pour le moment, je ne sais pas », a-t-il indiqué avant de revenir sur toutes les blessures qui ont touché l'effectif des Lakers cette saison. « On ne doit même plus être surpris. Cette année, c'est comme ça. Je suis un peu sous le coup de l'émotion, là. J'espère que ce n'est rien de sérieux. »Enfin Jodie Meeks, victime d'une entorse de la cheville gauche lors du match 1, avait pris part à l'échauffement mais il a, finalement, dû renoncer à participer à la rencontre. Il devrait passer une IRM aujourd'hui.
« Je voulais voir si je pouvais jouer mais je ne pouvais pas vraiment bouger. C'est décevant car tout le monde veut jouer, surtout en playoffs », a expliqué l'arrière.Les deux équipes se retrouvent dès vendredi pour le match 3 au Staples Center. Menés 2-0, les Los Angeles Lakers seront dos au mur et si les trois joueurs venaient à manquer à l'appel, la tâche s'annoncerait des plus compliquées.