« Ce que vous devez faire en tant que coach, en tant que joueur, c'est de bien s'imprégner de cette défaite et de s'en souvenir, c'est tout. On doit noter ça à l'encre indélébile... Nous vous attendons, » avait indiqué Mark Jackson au LA Times après le match.Mark Jackson a donc promis une très grosse bataille aux Los Angeles Clippers surtout il avait été très vexé par leur attitude, puisqu'ils avaient balancé un alley oop contre la planche alors qu'ils menaient 95 à 56. Mais du côté de Blake Griffin et ses coéquipiers, on ne compte pas rentrer dans ce petit jeu.
« Nous devons être concentrés. Nous n'allons pas nous lancer dans cette bataille de coupures de presse. Nous ne sommes pas concentrés là dessus. On ne peut pas s'occuper moins de ce qui est dit. 'Nous allons être prêts pour eux. Nous allons faire ci nous allons faire ça'. C'est juste un match. Nous allons simplement jouer. Ça va représenter beaucoup pour nous car c'est le prochain match au programme. C'est tout », explique Griffin.Vinny Del Negro de son côté est revenu sur les deux défaites subies à Oakland dont une où ils ont perdu de 21 points. Lors de l'autre revers, le banc des Warriors ne s'était pas privé de se moquer de Blake Griffin auteur d'un tir à 3 points sur la tranche du panneau.
« Nous n'avions pas bien joué et ils s'étaient imposés. Comme je dis toujours à mes joueurs, si vous ne voulez pas que les gars en face faire la fête, jouez mieux. Nous verrons comment Chris Paul se sent et nous serons prêt à y aller », a expliqué Del Negro avant de plaisanter. « J'écris la plupart du temps avec une encre indélébile, je ne les oublie pas. »Décidément les duels californiens n'ont jamais été aussi attendus que cette saison. Ça promet pour cette quatrième et dernière rencontre de saison régulière entre les Los Angeles Clippers et les Warriors avant de se retrouver, pourquoi pas, en playoffs.