Steve Ballmer, le propriétaire des Los Angeles Clippers, est un personnage excentrique et passionné. Alors, en présentant le chantier de la salle dans laquelle jouera sa franchise à partir de 2024, l’ancien PDG de Microsoft n’a pas caché son enthousiasme. Ce qui l’émeut à propos de ce complexe à 2 milliards de dollars, en l’occurrence, ce sont ses toilettes.
Steve Ballmer, propriétaire des Clippers, excité par une particularité presque insolite de la nouvelle salle de son équipe : « TOILETTES ! 1160 toilettes et urinoirs ! Trois fois la moyenne de la NBA ! » (via @BenGolliver)
— Benjamin Moubeche (@BenjaminMoubech) March 8, 2023
Ballmer prend apparemment le confort de ses fans très au sérieux. En réalité, ce détail n’a rien d’anodin pour l’expérience des spectateurs. Cela évitera les embouteillages à la mi-temps et permettra à tout le monde de passer un meilleur match.
"Nous ne voulons pas que les gens fassent la queue. Nous voulons qu’ils soient de retour à leur ptain de siège à la fin de la mi-temps, avant que le match reprenne"*, s’est-il exclamé.
Paul George démonte la mauvaise réputation de Russell Westbrook
Au-delà de l’enthousiasme du propriétaire, le déménagement des Clippers à Inglewood représente un grand changement pour la franchise. C’est pour cela que les joueurs de l’équipe étaient également présents. Nous avons donc pu apercevoir Kawhi Leonard, Paul George et Russell Westbrook en gilets de sécurité et casques de chantier, des images toujours amusantes.
The LA Clippers pose in front of the final beam of the Intuit Dome. Less than two years away. pic.twitter.com/vnTs1V5t7T
— Farbod Esnaashari (@Farbod_E) March 7, 2023
Depuis 1999, les deux équipes de Los Angeles partagent la même salle. Mais le Staples Center — désormais la Crypto.com Arena — a toujours été reconnu comme le domaine des Lakers plus qu’autre chose. 2024 sera donc l’année de l’émancipation et de la fin des files d’attente devant les toilettes.
Quel cinq pour régler les problèmes des Clippers en fin de match ?