"J'ai trouvé que c'était hyper fun. Je suis bien fatigué mais je vais pouvoir dormir tout le reste de la journée. [...] Je n'étais pas nerveux parce que c'était les Lakers. Je ne le suis jamais quand je joue au basket."
"C'était cool de dîner avec Magic, Rob Pelinka et Luke Walton. Magic est le meilleur meneur de tous les temps. C'était un meneur de grande taille, j'en suis un aussi. Il aimait pousser le ballon et passer, moi aussi. J'ai façonné mon jeu en regardant le sien".
"Ils ont voulu savoir quelle type de personne j'étais. Je suis calme et posé, mais j'aime gagner. Ils m'ont dit que je si je venais à LA, il fallait que je sois un leader et que j'amène de la vitesse". "Je pense que les Lakers ont juste besoin d'un leader, d'un meneur de jeu. Je pense que je peux apporter ça à cette équipe, grâce à une mentalité de gagnant. Ils aiment courir, j'aime courir aussi. [...] Evidemment que j'aimerais être drafté ici, ce serait rester à la maison".
"Mon père ? On a dit qu'il me nuirait quand j'étais au lycée. Pareil quand j'étais à la fac. Je ne crois pas que ça m'affectera. Tout le monde a son opinion. [...] Magic, Rob et Luke m'ont dit qu'ils l'adoraient".
"J'irai dans n'importe quelle équipe qui me draftera. Je peux apporter à toutes les équipes.
"Je pense que je suis le meilleur joueur de cette classe de Draft".