"Je joue de manière à aider l'équipe à gagner, je ne suis pas vraiment inquiet au sujet des gars qui ne sont pas ici. Je préfère me préoccuper de mes coéquipiers et ce que je peux faire pour aider mon équipe. Que ce soit LeBron James, Paul George ou d'autres, s'ils aiment notre équipe, ils l'aiment. S'ils ne l'aiment pas, ils ne l'aiment pas. Je ne peux rien faire à ce sujet désormais", a assuré Lonzo Ball pour ESPN.
Lonzo Ball veut surtout bosser
Prévenu de l'importance de cet été par les dirigeants des Lakers, Ball a compris le message. Pour lui, après une première saison intéressante, il sera temps de se mettre au boulot. L'objectif ? Continuer de progresser, notamment dans son tir, pour avoir un impact encore plus grand lors du prochain exercice."Les éléments à améliorer ? Tirer avec confiance et continuer de travailler sur tout le reste. Je n'ai pas besoin de changer ma mécanique de tirs. J'ai fait comme ça toute ma vie, ils m'ont dit que c'était bon. Mais je dois perfectionner mon jeu. Je veux être un bon tireur, donc je vais bosser et ça aura un impact sur mon jeu", a-t-il assuré.
Avec 30 matches ratés pour de petits pépins physiques, Lonzo Ball va effectivement devoir travailler physiquement pour tenir le choc. Avec en plus des possibles arrivées majeures à LA, le jeune talent doit être prêt si deux stars arrivent réellement pour tenter de jouer les premiers rôles avec les Lakers.