Lonzo Ball adorerait jouer aux Lakers

Il y a quelques mois, son père disait que Lonzo Ball ne jouerait qu'aux Lakers. S'il s'est rétracté, son fils reconnaît qu'il aimerait atterrir dans la franchise californienne.

Lonzo Ball adorerait jouer aux Lakers
Maintenant que sa saison avec UCLA est terminée, Lonzo Ball a les yeux tournés vers la NBA Draft 2017. L’an prochain, il jouera en NBA et si ça peut être aux Los Angeles Lakers, ça ne lui déplairait franchement pas. C’est ce qu’il a fait comprendre dans le First Take d’ESPN :
« La NBA reste la NBA, mais ce serait une bénédiction de pouvoir jouer pour les Lakers », a expliqué Lonzo Ball. « C’est à Los Angeles, je viens de là-bas, toute ma famille est là-bas. »
Pas impossible puisqu’avec 21-52, la probabilité que la franchise californienne chope l’un des trois premiers choix de la draft est de 55,7%. Si on sent bien sa préférence, il est quand même nettement moins catégorique que ne l’a été son père. LaVar Ball avait en effet dit il y a quelques temps que son fils ne jouerait que pour les Lakers, avant de revenir sur ces propos rapidement. Ça aurait en effet été un coup à se faire siffler par les New-Yorkais si la franchise locale l’avait drafté. En même temps, avec les déclarations du daron, y a des chances que Lonzo Ball ne récolte pas que des applaudissements la saison prochaine.

Lonzo Ball au First Take sur ESPN :

[html] [/html]