"Ce n'est pas qu'il y avait trop de pression. C'est ce que j'étais censé faire en tant que deuxième choix de la draft. J'étais censé relancer la franchise. Je ne pense pas avoir pleinement exploité mes qualités. Je n'ai pas été à la hauteur des attentes. Maintenant je suis ici [à New Orleans] et je suis heureux d'être ici."
Lonzo Ball s'exprime de plus en plus et on se rend compte qu'il est mature. Il a passé des caps. Il met en avant les blessures qui l'ont pénalisé sans se chercher des excuses pour autant. Et il a l'air vraiment heureux de pouvoir relancer sa carrière aux Pelicans. Il sentait évidemment qu'un transfert allait arriver et il comprend que les Lakers aient eu envie de miser sur Anthony Davis. Maintenant, tout ce qu'il souhaite, c'est de prendre un nouveau départ en étant pour une fois sorti de sa zone de confort. C'est peut-être exactement ce qui lui fallait. Via The ScoreLonzo Ball : « Je n’ai pas été à la hauteur des attentes aux Lakers »
Alors qu'il prend un nouveau départ avec les New Orleans Pelicans, Lonzo Ball est revenu brièvement sur ses deux saisons aux Los Angeles Lakers.
Exprimez-vous