Lonzo Ball, toujours de grands doutes chez les Bulls ?

Toujours éloigné des terrains à cause de son genou, le meneur Lonzo Ball suscite de grandes inquiétudes chez les Chicago Bulls.

Lonzo Ball, toujours de grands doutes chez les Bulls ?

Lonzo Ball le clame haut et fort : le meneur, à 25 ans, n'a pas fait une croix sur la suite de sa carrière. Et pourtant, il existe de sérieux doutes autour de l'avenir, au moins en NBA, du meneur des Chicago Bulls.

Absent des parquets depuis le 14 janvier 2022, l'ancien talent des Los Angeles Lakers a multiplié les problèmes au niveau du genou. Après une troisième opération subie en mars dernier, il se prépare à vivre une nouvelle saison blanche en 2023-2024.

A la suite de cette nouvelle intervention, les Bulls se veulent optimistes sur ce dossier. Mais d'après les informations du journaliste d'ESPN Jamal Collier, les dirigeants de Chicago ont toujours des doutes sur le futur de Ball.

Avec une longue rééducation à venir, Chicago ne sait pas si le natif de Anaheim va porter, à nouveau, les couleurs de l'équipe. Contractuellement, il se trouve pourtant encore lié avec la franchise de l'Illinois pour l'intégralité de cet exercice.

Et surtout, Lonzo Ball dispose d'une "player option" pour 2025. Avec sa situation depuis quasiment deux ans, il va bien évidemment l'activer pour percevoir un salaire annuel à 21 millions de dollars. Reste à savoir s'il sera en mesure de rejouer avant la fin de ce deal...

Nikola Vucevic : “On se disait que quand Lonzo reviendrait, tout serait réglé”