Véritablement la fin des galères pour Lonzo Ball ? Initialement absent pour quelques semaines après une blessure le 14 janvier 2022, le meneur des Chicago Bulls a enchaîné les problèmes au genou avec trois opérations au total.
Malgré de nombreuses rechutes, le joueur de 26 ans n'a pas encore dit son dernier mot. Déterminé, il va d'ailleurs tenter de réaliser son grand retour sur les parquets lors de la saison 2024-2025. Et les dernières nouvelles sont plutôt bonnes !
"Nous allons attendre de voir sa progression au cours des deux prochains mois. Il progresse bien. Tout se passe bien et il n'y a pas de contretemps. Nous verrons donc où il en sera dans quelques mois", a fait savoir le patron des Bulls Arturas Karnisovas pour NBC Sports.
Pour les Bulls, il s'agit d'un possible retour important. Avant sa blessure, l'ancien joueur des Los Angeles Lakers était un membre clé du projet. Peut-il retrouver un bon niveau après une telle indisponibilité ? Il y a bien évidemment un gros doute.
Mais cette question semble quasiment secondaire. Dans sa dernière année de contrat (player option à 21,3 millions de dollars en 2024-2025), Lonzo Ball va tenter de relancer une carrière à l'arrêt.
Lonzo Ball : « Je me sens mal pour les dirigeants des Bulls »