La carrière de Lonzo Ball se trouve totalement à l'arrêt. Absent des parquets depuis le 14 janvier 2022, le meneur des Chicago Bulls a enchaîné les problèmes au genou. Et il existe de grosses incertitudes autour de son avenir en NBA.
Logiquement affecté par cette situation, le jeune talent de 25 ans n'a cependant aucun regret sur ses débuts dans cette Ligue. En effet, avec ses grands débuts aux Los Angeles Lakers en 2017, le natif d'Anaheim a déjà réalisé l'un de ses rêves.
"Je ne crois pas que nous étions tous sur la même longueur d'onde lors de ma première année. Mais les choses ont changé lors de ma deuxième année. Quand nous avons récupéré Rondo, Bron et plusieurs vétérans pour réellement encadrer les jeunes gars.
Tu le sais, c'est vraiment important dans cette Ligue, pour montrer le chemin à suivre. Et c'était vraiment bien, mais il y a eu des blessures. Mais à part ça, je ne regrette rien. J'ai joué pour l'équipe de ma ville. J'ai réalisé mon rêve", a apprécié Lonzo Ball pour le podcast de Trae Young.
Malgré un potentiel évident, Lonzo Ball n'a pas réussi à trouver sa place dans le projet des Lakers. Et il a été envoyé en 2019 aux New Orleans Pelicans pour récupérer Anthony Davis. Une histoire de 2 ans qui restera pour toujours dans sa mémoire.