Liz Cambage claque 53 points
https://www.youtube.com/watch?v=KE5bZ_sjGSM Une performance dantesque pour Liz Cambage (26 ans, 2,03 m) qui ne s’était pas rendue compte, durant le match, qu’elle était en train de réaliser une performance historique.« Je ne savais pas que c’était un record, avant la fin du match », explique-t-elle.
« Je ne pense jamais à ce genre de choses quand je joue. Quand je suis sortie à la fin, Karima [Christmas-Kelly] m’a dit que je venais de battre le record de Riquna Williams. Je me suis dit ‘‘Ok, c’est cool’’. J’imagine que c’est ça que j’avais à faire aujourd’hui (rires). »
Tout ça ne fait que renforcer la magnifique saison de Liz Cambage, qui est actuellement la deuxième meilleure marqueuse (21,4 pts), rebondeuse (9,2 rbds) et contreuse (1,9 ctr) de WNBA et qui, au passage, a même fait mieux que Michael Jordan.Même Kevin Durant, qui s'y connait en scoring et qui connaît Liz personnellement, était impressionné. Pas mal, pour une journée de travail, non ? Les Dallas Wings espèrent maintenant pouvoir surfer sur cette belle dynamique..@ecambage posted 53 pts, 10 reb on 77% shooting. The last @NBA player with 50 pts, 10 reb on 75% shooting in a game?
Michael Jordan on March 7, 1996 vs Pistons (via @ESPNStatsInfo) pic.twitter.com/2D8Yle6UgA — WNBA (@WNBA) 17 juillet 2018