L’infirmerie des Knicks se remplit

Visiblement, les joueurs des NY Knicks ont décidé de se retrouver à l’infirmerie pour fêter la fin d’année.

L’infirmerie des Knicks se remplit
C’est portes ouvertes à l’infirmerie des Knicks ces derniers jours. Celle-ci se remplit au fur et à mesure que le banc de Mike Woodson se vide. De retour sur le terrain depuis peu, Carmelo Anthony est de nouveau sur la touche suite à une douleur au genou et le scoreur n’a pas participé à l’entraînement hier.
« Il n’a pas joué et n’a pas fait de travail physique encore donc il est en day-to-day et on verra jour après jour », a confié Woodson sur l’état de son joueur.
Mais Melo n’est pas le seul à avoir pointé aux abonnés absents. Tyson Chandler (cheville) et Jason Kidd (repos) ont également rejoint Raymond Felton, Iman Shumpert et Rasheed Wallace sur la liste des blessés new-yorkais déjà bien en place. Seul Amar'e Stoudemire a participé à l’entraînement avec les joueurs valides.
« J’ai juste envie de retrouver une équipe complète pour voir où nous en sommes dans le jeu d’équipe. C’est mon objectif principal là : que tout le monde soit en bonne santé. »
Les Knicks n’ont jamais été au complet cette saison. Et s’ils ont tout de même réussi à briller en début de saison, la situation pourrait se compliquer, notamment avec la blessure de Felton et celle de Melo. Chandler et Kidd devrait être disponible pour la rencontre demain face aux Blazers alors que le Sheed pourrait retrouver l’entraînement dès aujourd’hui. De son côté, Shumpert suit son planning de rééducation à la lettre et se contente d’entraînement à part pour le moment.