« Je vous garantis que nous allons changer ou alors nous nous entraînerons jusqu’à ce qu’ils nous virent de la salle parce que j’ai un goût amer dans la bouche maintenant. C’est irrespectueux » a-t-il fustigé après la très large défaite contre les Celtics (113-88). « Je me fiche de savoir si les gars pensent que c’est trop long ou trop dur (les entraînements). Dommage. Tant que je serai face à vous (les médias) pour parler de nos matches, ils seront avec moi dans la salle jusqu’à ce qu’on gagne », a martelé Lindsey Hunter à l’Arizona Central.La poigne de fer du nouveau coach sur ses joueurs a pu surprendre (on imagine Mike Beasley) mais ils semblent désormais heureux du changement.
« Tout le monde est concentré et nous avons plus de joueurs maintenant. On ne fait plus ces petites erreurs » s’est réjoui Goran Dragic.Les Suns seront en vacances en avril mais espère préparer déjà la saison à venir en essayant de terminer celle-ci de la meilleure des manières. Alors que la défense a toujours été occultée à Phoenix, la philosophie de Lindsey Hunter pourrait plaire aux dirigeants pour le conserver. Sa folie également.
« Je crois qu’ils ont réalisé qu’ils avaient un mec fou en face d’eux. Ils l’ont accepté et ont répondu positivement », s’esclaffe le coach des Suns.Phoenix (21-39) reçoit Toronto (23-38) pour poursuivre la série ce soir.