LiAngelo Ball : « J’ai ma place dans cette ligue »

Auteur d’une Summer League encourageante, LiAngelo Ball tient à se faire une place au sein des Charlotte Hornets.

LiAngelo Ball : « J’ai ma place dans cette ligue »
Lonzo Ball a été drafté en 2017. LaMelo Ball en 2020. Censé débouler en NBA entre ces deux frangins, du moins selon le plan de LaVar Ball, le patriarche, LiAngelo Ball a raté le coche. Le cadet de la famille alterne les petits boulots en G-League dans l’espoir de se faire une place à l’échelon supérieur. Sans bien aidé par la présence de son petit frère à Charlotte, il a été invité au sein du roster des Hornets pour la Summer League. Et il s’y est monté à son aise dans certains secteurs du jeu. Notamment derrière l’arc, même s’il s’est troué lors du dernier match.
« J’ai le sentiment que j’ai ma place dans la ligue. Mais je sais que je peux faire plus que ce que j’ai montré. Je ne suis pas satisfait de mon dernier match mais dans l’ensemble ça allait. Je peux toujours progresser. C’était une bonne expérience. »
LiAngelo Ball espère maintenant avoir convaincu les dirigeants des Hornets de lui offrir une place lors du camp d’entraînement. Et à ce moment-là, il devra à nouveau prouver qu’il peut faire partie d’un effectif NBA. La route est encore longue quand même. LiAngelo Ball a séduit les Hornets, va-t-il se faire une place en NBA ?