La belle lettre d’adieu de Tim Duncan

Après 19 années passées sous les couleurs des San Antonio Spurs, l'intérieur Tim Duncan a fait ses adieux aux fans de la franchise dans une magnifique lettre.

La belle lettre d’adieu de Tim Duncan
Tim Duncan ne pouvait pas tirer sa révérence sans dire un mot aux fans des San Antonio Spurs qui l'ont soutenu lors de ces 19 dernières années. Officiellement à la retraite depuis trois jours, l'intérieur de 40 ans a publié une lettre sur le site officiel de la franchise texane afin de revenir sur sa carrière, mais surtout pour remercier ses supporters pour cette expérience inoubliable en NBA. L'occasion pour Duncan de dire un dernier mot à ses fans, mais aussi à la ville de San Antonio.
"Si on m'avait demandé d'écrire le scénario de ma carrière il y a 19 ans, je n'aurais jamais été en mesure de rêver d'une telle aventure. Je me tiens là à la fin de cette expérience et je regarde circonspect ce que j'ai réalisé. Les victoires et les défaites resteront dans les mémoires, mais ce dont je vais me souvenir le plus ce sont les gens : les fans à l'intérieur de la salle mais aussi à l'extérieur, le staff et les entraîneurs qui m'ont toujours poussé et soutenu, mes coéquipiers (et même mes adversaires) qui seront des amis pour la vie, partager mes hauts et mes bas avec ma famille et mes proches, et le plus important, les instants où mes enfants ont grandi en regardant leur père au boulot. C'est ce que je vais chérir le plus. Merci à la ville de San Antonio pour son amour et son soutien durant toutes ces années. Merci aux fans à travers le monde. Avec amour, Tim", peut-on lire sur le site des Spurs.
A l'image de Tim Duncan, sa lettre d'adieu est tout simplement classe et magnifique. Un très grand vient de raccrocher ses sneakers et il va assurément nous manquer...