"Je pense juste que c'était un soir où notre banc n'avait pas beaucoup plus à nous donner", confie t-il.Si la banc est cette fois-ci du côté des accusés, l'ombre d'un homme plane toujours au-dessus de la franchise de Los Angeles, celle de Blake Griffin. Toujours à l'infirmerie, l'ailier fort vient de rater son 36e match consécutif. Et pour J.J. Redick, son absence commence à peser lourd :
"Vu les circonstances de cette année, on est un peu en train d’attendre que Blake revienne. C'est comme si cette saison avait été plus longue que prévu."Même son de cloche du côté de Doc Rivers :
"Plus la saison avance et plus c'est dur, vous pouvez le voir en ce moment. Nous devons juste tenir le coup et remporter le plus de matches possible. Nous ne pouvons pas voir les choses en grand parce que nous ne sommes pas assez bons sans lui."La date d'un éventuel retour de Blake Griffin n'est toujours pas à l'ordre du jour. En outre, quand il sera apte à jouer, il devra purger ses quatre matches de suspension suite à l'affaire de l'altercation avec un assistant. En attendant qu'il revienne, les Los Angeles Clippers vont devoir serrer les dents.