"Je suis vraiment fier qu'ils soient venus à Séville pour me supporter, pour supporter mon équipe. J'apprécie déjà ces gars", a commenté Dario Saric sur le site de la FIBA.Aux premières loges lors des deux derniers matchs de la Croatie contre la Grèce et Porto Rico, Nerlens Noel et Joel Embiid ne tarissent pas d'éloges sur leur futur partenaire :
"C'est la première fois que je le vois jouer et je suis impressionné, je suis vraiment heureux pour le futur et de pouvoir construire un projet avec lui à Philadelphie. Il est vraiment impressionnant par sa qualité de passe", a expliqué Nerlens Noel. "Dario Saric est un monstre. Je ne peux pas attendre 2 ans avant de jouer avec lui", a simplement commenté Joel Embiid sur les réseaux sociaux.Pour Brett Brown, c'est une excellente initiative de la part de ses joueurs de venir soutenir Dario Saric. Surtout qu'il compte sur ses 4 joueurs pour incarner le futur de la franchise.
"C'est un super effort de la part de nos 3 joueurs d'avoir pris l’avion pour l’Espagne afin de soutenir un futur coéquipier. Ces 4 jeunes joueurs sont les pierres angulaires de notre très jeune programme", a déclaré Brett Brown.Même si la saison à venir s'annonce une nouvelle fois très compliquée pour les supporteurs des Philadelphia Sixers, l'avenir pourrait être radieux avec ces jeunes joueurs très talentueux.