Les Rockets étaient tout près de récupérer Dwight Howard

Daryl Morey, le GM de Houston, raconte qu’Howard a bien failli venir dans le Texas.

Les Rockets étaient tout près de récupérer Dwight Howard
Durant toute la période entourant la draft, il était assez clair que les Rockets essayaient de récupérer le plus de choix de draft possible pour tenter de mettre un échange sur pied avec le Magic dans l’optique faire venir Dwight Howard. Ça n’a finalement pas fonctionné mais Daryl Morey raconte que ce n’était pas loin de se faire.
« Nous étions très près de passer un deal avec le Magic », a-t-il expliqué dans une émission de radio. « Mais ils ont exploré à fond toutes les possibilités et ils ont trouvé une offre qui leur a plus encore plus que la nôtre et qui était plus intéressante, de leur point de vue, que ce que nous pouvions offrir. »
Malgré tout, Morey s’est dit satisfait du roster que son équipe a pu monter jusqu’à présent.
« Nous sommes très contents des jeunes joueurs que nous avons. Jeremy Lin, Chandler Parsons, Jeremy Lamb, Patrick Patterson, Marcus Morris, Terrence Jones, Royce White, Donatas Motejunas. Certains de ceux qui sont partis vont me manquer mais tous les choix que nous avons faits cet été l’ont été pour nous permettre de pouvoir progresser. »
Le GM a cependant indiqué que les Texans n’ont peut-être pas encore fini de bouger.
« Il y a quelques free agents avec lesquels nous sommes en discussion et je ne sais pas encore si ça aboutira. Quoi qu’il en soit, nous sommes satisfaits de l’équipe que nous avons. Nous pensons qu’elle pourra se battre pour une place en playoffs mais nous restons toujours agressifs. Si quelque chose se présente, nous ferons le nécessaire, mais ce qui nous donne vraiment confiance, c’est que lorsque l’on regarde notre roster, du premier au quinzième joueur, nous avons soit des mecs qui ont du potentiel, qui nous donnent de la flexibilité d’un point de vue budgétaire ou la capacité de pouvoir faire un trade en ajoutant les tours de drafts que nous avons reçus de Dallas et de Toronto. »
A suivre de près donc…