Voici nos pronostics pour les 10 matches de la nuit en NBA.
Cleveland Cavaliers @ Charlotte Hornets, à 0h sur beIN Sports
Les Cavs sont mine de rien sur une dynamique de 6 défaites en 10 matches. Pour assurer la 1e place, Cleveland a besoin d'une victoire à l'extérieur cette nuit contre une équipe en mode desperado à qui il reste une infime chance de participer aux playoffs. C'est là que LeBron et consorts doivent hausser le ton. +11 pour Cleveland.
Brooklyn Nets @ Washington Wizards, à 0h
No brainer. Les Wizards vont même en passer une sévère aux Nets. +24 pour Washington.
Detroit Pistons @ Orlando Magic, à 0h
L'enjeu est trop important pour Detroit. On n'imagine pas les Pistons se liquéfier contre un adversaire qui n'a pas besoin de gagner. +10 pour Detroit.
Denver Nuggets @ Indiana Pacers, à 0h
Joli match entre deux équipes qui jouent leur participation aux playoffs à l'amorce du sprint final. Pas sûr que Denver puisse reproduire la même prestation que face à Cleveland. +6 pour Indiana.
Phoenix Suns @ Boston Celtics, à 0h30
Les Celtics ne devraient pas trembler contre le cinq adolescent des Suns. +13 pour Boston.
Philadelphia Sixers @ Chicago Bulls, à 1h
Les Bulls ne peuvent pas se permettre de perdre à la maison contre les Sixers s'ils veulent coiffer tout le monde au poteau à la 8e place. +5 pour Chicago.
Atlanta Hawks @ Milwaukee Bucks, à 1h
Les Hawks restent sur 5 défaites de suite et commencent à serrer un peu les fesses. C'est peut-être le moment de réagir face à un concurrent direct. +4 pour Atlanta.
New Orleans Pelicans @ Houston Rockets, à 1h
Les Pelicans restent sur trois victoires de suite et commencent à trouver une dynamique intéressante. A Houston, ce sera néanmoins compliqué de s'exprimer. On peut avoir droit à un match champagne archi-serré. +2 pour les Rockets.
Minnesota Timberwolves @ Los Angeles Lakers, à 3h30
Les Los Angeles Tankers en action. +12 pour Minnesota.
Sacramento Kings @ Golden State Warriors, à 3h30
Matt Barnes risque d'avoir motivé tout le monde dans sa nouvelle team et d'avoir demandé une humiliation... +25 pour Golden State.