Les plus grosses déceptions de ce début de saison

S'il y a eu de belles surprises comme Miami et ses rookies, Dallas ou encore Phoenix, la NBA a réservé son habituel lot de déceptions. Petit tour d'horizon

Les plus grosses déceptions de ce début de saison

Chicago Bulls

Mis à part leur come-back incroyable contre Charlotte, il n'y a franchement pas grand chose à tirer de positif des Bulls. Il y avait pourtant de l'espoir avec un groupe, sur le papier, assez correct. Mais non, rien. Zach LaVine s'est déjà embrouillé avec Jim Boylen, et il n'est pas impossible que le reste de l'effectif soit déjà lassé des méthodes rugueuses de leur technicien. La direction, dont le GM, est sur la sellette après ce triste bilan (6-13).

Les marchés

On ne parlera même pas de James Harden dans cette case. Les arbitres ont reçu l'ordre en début de saison d'être plus sévères sur les marchés. Ils le sont, mais de manière totalement incompréhensibles. On a toujours des joueurs qui se croient au handball et qu'on laisse faire. https://twitter.com/BleacherReport/status/1199867551867641856?s=20 En revanche, les officiels sifflent de très nombreux départs croisés, qui ne sont en général que très peu sujet aux coups de sifflet. On ne répétera jamais assez qu'avec de tels athlètes, leur autoriser trois ou quatre pas dénature de manière certaine ce sport.