Les Philadelphia Sixers sur Dion Waiters ?

Les Philadelphia Sixers pourraient être la fameuse 3ème équipe pour le trade de Kevin Love. Et en échange, ils souhaiteraient obtenir Dion Waiters.

Le prix à payer ne serait-il pas trop lourd même pour un joueur du calibre de Kevin Love? C'est la question que tout le monde commence à se poser. En effet, les Cleveland Cavaliers auraient proposé Andrew Wiggins, Anthony Bennett et des tours de draft aux Minnesota Timberwolves. Une offre - supposée - convenable par les Wolves mais ils souhaiteraient aussi se débarrasser de J.J. Barea et de Kevin Martin. Alors pour rendre cet échange possible, les dirigeants des Cavs seraient à la recherche d'une troisième équipe. Et cette formation pourrait être les Philadelphia Sixers, le seul souci? Ils demanderaient Dion Waiters dans le deal. C'est Sam Amico de Fox Sports qui a révélé l'information :
"Il y a des murmures concernant un échange entre les Cavs et les Wolves impliquant une troisième équipe et cela pourrait être les Sixers qui auraient un grand intêret sur Dion Waiters."
Après les problèmes entre Dion Waiters et Kyrie Irving, les Cavs ne seraient pas forcément contre l'idée de l'échanger. Mais encore une fois, le nombre de joueurs lâchés par les Cavs serait tout de même très important pour un joueur libre dans un an (on ne dit pas que Kevin Love n'est pas bon, juste que les Wolves ne sont pas tant que ça en position de force). En tout cas, les Sixers avec leur flexibilité salariale semblent être l'équipe la plus à même de favoriser cet énorme trade pour Kevin Love, à condition de récupérer Dion Waiters visiblement. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.