Les Nuggets peuvent gagner trois ou quatre titres selon leur GM

Ça risque d’être compliqué, mais Calvin Booth pense que les Denver Nuggets peuvent devenir une dynastie.

Les Nuggets peuvent gagner trois ou quatre titres selon leur GM

Calvin Booth a la confiance. Le General Manager des Denver Nuggets pensent que l’équipe de Nikola Jokic peut gagner plusieurs titres dans les années à venir.

Interrogé sur le noyau dur de son équipe, il a expliqué que son équipe était structurée pour aller chercher trois ou quatre titres :

« Nos gars sont fatigués. Ça va être dur d’en gagner à nouveau. Mais si tout est optimisé, nous devrions gagner trois ou quatre titres », a-t-il ainsi expliqué selon Kevin O’Connor de The Ringer.

Denver croit en ses chances, les Suns se baladent

Le contrat du double MVP Nikola Jokic court jusqu’en 2026-27, avec une player option pour la saison suivante. Jamal Murray est sous contrat jusqu’en 2024-25, tout comme Aaron Gordon. Calvin Booth a donc du temps pour travailler autour de ce noyau dur et tenter de monter une équipe capable de devenir une dynastie.

Vu comment la conférence Ouest s’annonce chargée, ce ne sera pas si simple. Les Phoenix Suns, les Golden State Warriors ou les Los Angeles Lakers ont un effectif talentueux également. A l’Est, des équipes comme les Milwaukee Bucks ou les Boston Celtics ont bien bossé, alors que le Miami Heat reste un gros challenger.

Bref, si les Denver Nuggets restent parmi les favoris, la concurrence est rude et établir une dynastie sera une tache plus qu’ardue.

Aux Spurs : pas de meneur, pas de problème