- DeMarcus Cousins, sur lequel les Rockets ne comptent plus et qui n'a pas de vraie valeur marchande à l'heure qu'il est. Dans le registre de ce qu'il faisait avec Golden State en 2019 et dans l'hypothèse où il ne connaisse pas de nouveau pépin physique, "Boogie" pourrait s'avérer très utile. Ce serait en plus l'occasion de porter pour de bon le maillot des Lakers après le rendez-vous manqué de 2020 à cause de sa grave blessure au genou;
- Blake Griffin n'est plus dans les plans des Pistons non plus. Sa situation est un peu différente, puisqu'il dispose d'une player option pour la saison prochaine à hauteur de 38 millions de dollars et n'a absolument aucun intérêt à y renoncer. De plus, Griffin serait avant tout une plus-value en terme de playmaking, tant ses qualités autrefois dominantes au poste se sont étiolées en même temps que ses qualités athlétiques.
- Andre Drummond est mis au placard par les Cavs depuis plusieurs jours. A quelques mois de la fin de son contrat, l'ancien All-Star peut être une prise intéressante pour plusieurs équipes compétitives, notamment les Lakers. Par contre, est-ce que c'est vraiment de ce profil dont les Purple and Gold ont besoin ?
Les Lakers coupent un champion 2020, un gros coup en préparation ?
Les Lakers sont un peu dans le creux de la vague et se préparent sans doute à renforcer leur effectif dans les jours qui viennent.
Exprimez-vous