« Je pourrais rester là à me dire que ce n’est pas important. Mais ça l’est. Avoir un peu de reconnaissance à ce stade de ma carrière, cela signifie beaucoup. »Pour marquer le coup, Michael Jordan et le front office de Charlotte ont donc tenu à rendre un hommage légitime à Big Al avec une page entière du Charlotte Observer (quotidien local de Charlotte) entièrement dédié à celui que la franchise de Caroline du Nord considère désormais comme le meilleur free agent signé dans son histoire.
The Bobcats took out a full page ad in the Charlotte Observer today congratulating Al Jefferson on his All-NBA Team. pic.twitter.com/ApCBJ4Gdi9
— Jared Zwerling (@JaredZwerling) 8 Juin 2014
Et s'il se félicite de voir ses performances enfin récompensés à titre personnel, Al Jefferson espère désormais que la franchise saura surfer sur la vague d'une saison réussie pour viser encore plus haut l'année prochaine.
« Quand nous sommes sur la même longueur d’onde et que nous faisons ce qu’il faut en défense, nous pouvons être une grande équipe. L’an dernier, nous avons perdu beaucoup de matches que nous aurions dû gagner. Nous pouvons faire mieux. On ne peut pas être satisfait. »