La signature d'Anthony Davis a donné un nouvel élan à la franchise de NOLA.
Les Hornets ont annoncé ce lundi qu’ils ont déjà dépassé une moyenne de 12 000 billets vendus par rencontre pour la saison à venir. D’après nola.com, ces chiffres comprendraient les abonnements partiels et complets, les ventes destinées aux groupes ainsi que les locations des loges de la New Orleans Arena.
Une bonne nouvelle pour NOLA qui réalise ainsi son meilleur score depuis 2002, année du déménagement de la franchise anciennement installée à Charlotte. Et avec une capacité de 17 000 places dans leur salle, les Hornets pourraient bientôt jouer à guichet fermé si les résultats suivent.
Le grand artisan de ce succès n’est autre qu’Anthony Davis. Le numéro 1 de la draft, médaillé d'or cet été avec Team USA, n’a pas encore disputé la moindre minute avec les Hornets mais il représente déjà l’avenir de la franchise. Attendu comme le messie pour redresser une équipe en perte de vitesse, il fera ses premiers pas avec NOLA lors du match d’ouverture contre les Spurs le 31 octobre. Et à priori, il y aura du monde pour l'accueillir...