Les Memphis Grizzlies ont très envie de revenir sur le devant de la scène la saison prochaine, après un exercice achevé au 13e rang de la Conférence Ouest. Les galères sont normalement finies pour Ja Morant et ses camarades, qui vont tenter de retrouver un spot dans le top 6 ou le top 8. Pendant cette période compliquée, les Grizzlies ont quand même pu développer des jeunes, à l'image de GG Jackson.
La saison dernière, le rookie a tourné à 14.6 points et 4 rebonds de moyenne, avec des prestations très remarquées. Malheureusement, le début de saison de celui qui doit être l'un des intérieurs les plus utilisés dans la rotation de Taylor Jenkins est en péril.
D'après Shams Charania, GG Jackson s'est fracturé le pied lors d'une session à Dallas et va devoir être opéré. On ne connaît pas encore la durée de l'indisponibilité de Jackson, mais sa participation au training camp est clairement en doute. Il faut espérer pour Memphis que GG Jackson reviendra assez rapidement, tant il semble pouvoir prendre de l'importance dans cette équipe qui rêve de refaire parler d'elle.
Emu par les compliments de Shaq, GG Jackson de Memphis a fait fort