For Cavaliers, there are no assurances on LeBron James -- and Plan B remains free agent Trevor Ariza into part of space, sources tell Yahoo.
— Adrian Wojnarowski (@WojYahooNBA) 9 Juillet 2014
[/html]
Et avec du recul, on comprend cette tactique car le risque est quasi-nul pour les Cavs. En effet, ils ont désormais 24 millions de dollars disponibles pour cette free agency. Alors bien sûr, la priorité reste LeBron James et ils vont tout mettre en œuvre pour le convaincre. Mais s’il ne revient pas, les Cavs auront tout de même une belle carte à jouer. Avec une flexibilité financière importante, ils pourraient se rabattre sur Trevor Ariza ou encore Chandler Parsons. Si on récapitule, la formation s’est débarrassée de certains joueurs sur lesquelles elle ne comptait plus (Jack notamment) pour s’offrir la chance d’être dans la course pour le meilleur joueur dans la ligue. En cas d’échec, elle pourra signer un (voir plusieurs) agent libre de qualité. Un pari sans risque pour la franchise dirigée par David Blatt, les Cavs ont tout à gagner.
Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici. Les Cavs, déjà un pari gagnant ?
Les Cleveland Cavaliers ont un plan pour convaincre LeBron James de les rejoindre mais ils ont aussi d’autres alternatives.
Exprimez-vous