Brandon Rush bien parti pour rester à Golden State

L'arrière de 27 ans a émis le désir de rester chez les Warriors.

Brandon Rush bien parti pour rester à Golden State
UPDATE: Après les dernières déclarations de Brandon Rush, il semble de plus en plus probable de voir l'arrière de 27 ans re-signer du côté de Golden State. Interrogé par Hoopsworld, celui-ci a ainsi expliqué que malgré des discussions avec plusieurs franchises (on a parlé de Chicago notamment), son souhait était de rester en Californie.
"Tout se passe à merveille pour moi jusqu'ici. J'ai simplement parlé à quelques équipes et essayé de réfléchir à ma destination. J'espère bien retourner à Golden State".
Rush a été aperçu à plusieurs reprises à Las Vegas durant la Summer League, a priori plus pour apporter son soutien à ses jeunes coéquipiers que pour visiter les clubs et les casinos de Sin City...   Le 22/07: Il faut bien le dire, les Bulls n'ont pas fait des merveilles pour le moment durant l'intersaison. Chicago, qui cherche un arrière (et pourrait signer Marco Belinelli prochainement), a vu lui filer sous le nez OJ Mayo, parti à Dallas, puis Courtney Lee, tradé à Boston. Selon Gather.com, la franchise de l'Illinois tenterait désormais de s'attacher les services de l'un des derniers arrières de qualité encore disponibles sur le marché: Brandon Rush. Le joueur des Warriors, 27 ans, s'était entraîné avec les Lakers voilà quelques jours, mais la piste avait rapidement pris du plomb dans l'aile en raison de l'incapacité des Californiens à lui proposer un contrat supérieur à 3 millions de dollars. Visiblement décidés à renforcer leur roster rapidement, les Bulls pourraient donc passer à l'action pour recruter l'ancien joueur de Kansas et des Pacers (drafté en #13 en 2008), qui est restricted free-agent cet été.